Forge du peuple..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forge du peuple..

Forum de créations personnalisées pour Silver-World (MMORPG gratuit)..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ FOrgerons, êtes vous lô ? ] Un Lapin . . . comme les autres !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mijku




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 36

[ FOrgerons, êtes vous lô ? ]  Un Lapin . . . comme les autres ! Empty
MessageSujet: [ FOrgerons, êtes vous lô ? ] Un Lapin . . . comme les autres !   [ FOrgerons, êtes vous lô ? ]  Un Lapin . . . comme les autres ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:08

Le soleil se levait, comme tout les jours, les oiseaux se mettaient à gazouiller réveillant le petit lapin terré dans son terrier. Comme à ses habitues il allait se lever, et les yeux encore collés, la trace de l oreiller sur la figure il allait errer dans son terrier en direction de la sortie, et du point d’eau. Au cours de son trajet, il avait pour habitude de lever les pattes pour récupérer quelques carottes dont la racine dépassait dans la galerie de son terrier.

Cependant, un matin comme tout les matins, ne fut pas réellement un matin comme les autres. Alors que Mijku tendait la patte pour attraper une petite racine qu’il prendrait plaisir à rincer puis à déguster, il ne trouva rien.


Bwaaaaah elles ne sont plus !

Que vais-je devenir ?!

Mijku voyait toute sa vie défiler, depuis son berceau, abandonné, jusqu'à ce jour, en passant par la découverte de son petit ange, de la vie, de ses amis. A chacun de ses grands moments, une carotte était de la partie. Et sans carottes, ces moments la ne seraient plus pareils !

Vite m’faut trouver un moyen . . .

Sa y est ! Les forgerons ! Eux ils pourront m’aider !

Mijku s’en alla à leur rencontre, leurs faisant part de son problème

Bon j’vous explique la situation ! . . . Hey ! Cessez de reluquer mon pompom ! j sais qu’il est attirant ! Mais posez vos yeux ailleurs.
Mon problème est . . . grave docteur ! Je n’ai plus de carottes ! Je vous en pris ! Fabriquez vous quelques râteaux, pioches et allez entretenir un petit potager ou vous ferez pousser la PLUS BELLE et la PLUS GROSSE de toutes les carottes !


[Hrp : votre mission si toute fois vous l’acceptez sera de me faire pousser non pas UNE, mais LA carotte de ces terres.

Vous pouvez également me forger LE pompom et LES oreilles pour le plaisir de mes yeux !

Chacun de vous peu réaliser les 3 items, et éditer mon post pour mettre une photo. Puis nous pourrions faire un petit suffrage pour voir qui gagne le droit de devenir le forgeron, de MA carotte, de MON pompom et de MES oreilles !

Allez à vos plumes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Heyzen
Forgeron
Heyzen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39

[ FOrgerons, êtes vous lô ? ]  Un Lapin . . . comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [ FOrgerons, êtes vous lô ? ] Un Lapin . . . comme les autres !   [ FOrgerons, êtes vous lô ? ]  Un Lapin . . . comme les autres ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:54

"Monsieur le lapin, j'ai trouvé ceci caché au Milieu ds Tomates et des Pommes de Terre. Il semblerait qu'une parcelle du Potager renfermait un secret, celui de la Botte de Carottes. peut-être sont elles magiques, peut-être ont-elles mauvais goût, peut-être sont-elles fausses, car je n'avais jamais vu vu des Carottes pousser au milieu des autres légumes, surtout sans graines."

Heyzen passe sa main dans ses cheveux, l'air de réfléchir.

"Enfin, je vous l'apporte quand même, sait-on jamais, cela vous conviendra peut-être. Mais attention, je ne pourrais pas vous prédire les effets secondaires si jamais vous veniez à en manger."

Le Forgeron-Jardinier vint lui présenter alors sa trouvaille.

[ FOrgerons, êtes vous lô ? ]  Un Lapin . . . comme les autres ! Carottes01qk9
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Admin
Cronos


Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : Près de Lens (Pas-de-Calais)

[ FOrgerons, êtes vous lô ? ]  Un Lapin . . . comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [ FOrgerons, êtes vous lô ? ] Un Lapin . . . comme les autres !   [ FOrgerons, êtes vous lô ? ]  Un Lapin . . . comme les autres ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:49

Ohhh le coquinou de Heyzen, il a cueillit plusieurs carottes...
Moi j'ai THE carotte..
La carotte dont tout le monde rêve et dont certains fantasmes même !
- Longue, Grosse , d'un éclat hors du commun et surtout bien touffu a la base pig

Tu aimes ca mon mijQ ? I love you

[ FOrgerons, êtes vous lô ? ]  Un Lapin . . . comme les autres ! Carotteqb2
Revenir en haut Aller en bas
https://forge-du-peuple.1fr1.net
friz
Admin
friz


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2008

[ FOrgerons, êtes vous lô ? ]  Un Lapin . . . comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [ FOrgerons, êtes vous lô ? ] Un Lapin . . . comme les autres !   [ FOrgerons, êtes vous lô ? ]  Un Lapin . . . comme les autres ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:21

Lapin *_* Une belle carotte juste pour toi :p

Possibilité de la transformer en carotte d'or *_* Pour récompenser le meilleur (Heyzen ?)


Mes essais
Revenir en haut Aller en bas
mijku




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 36

[ FOrgerons, êtes vous lô ? ]  Un Lapin . . . comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [ FOrgerons, êtes vous lô ? ] Un Lapin . . . comme les autres !   [ FOrgerons, êtes vous lô ? ]  Un Lapin . . . comme les autres ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:08

Mijku ébahi ne savait que répondre, ou donner de la tête, des quenottes.

me les faut toutes ! Mais . . . J'en veux plus ! Mon pompom ! ou s'qu'il s'trouve ! mes n'oreilles !

[ SUper boulot Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
friz
Admin
friz


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2008

[ FOrgerons, êtes vous lô ? ]  Un Lapin . . . comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [ FOrgerons, êtes vous lô ? ] Un Lapin . . . comme les autres !   [ FOrgerons, êtes vous lô ? ]  Un Lapin . . . comme les autres ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:08

Friz revint a nouveau voir le petit lapin et lui dit :

*Tenez j'ai trouvé une paire d'oreille, et un petit pompom sur lequel j'ai brodé un petit M pour montrer votre futur appartenance.

Ils sont visible ici. *
Revenir en haut Aller en bas
Heyzen
Forgeron
Heyzen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39

[ FOrgerons, êtes vous lô ? ]  Un Lapin . . . comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [ FOrgerons, êtes vous lô ? ] Un Lapin . . . comme les autres !   [ FOrgerons, êtes vous lô ? ]  Un Lapin . . . comme les autres ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:00

"- Des oreilles, des oreilles... Facile à dire, une tête serait plus simple..."

*Une Tête? Mais bien sûr!

Le Forgeron va fouiller dans sa vieille malle et en ressort un objet difficilement identifiable à première vue.

"- Voilà, c'est pour vous."

[ FOrgerons, êtes vous lô ? ]  Un Lapin . . . comme les autres ! Masquelapin01dw5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FOrgerons, êtes vous lô ? ]  Un Lapin . . . comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [ FOrgerons, êtes vous lô ? ] Un Lapin . . . comme les autres !   [ FOrgerons, êtes vous lô ? ]  Un Lapin . . . comme les autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FOrgerons, êtes vous lô ? ] Un Lapin . . . comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forge du peuple.. :: La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser