Forge du peuple..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forge du peuple..

Forum de créations personnalisées pour Silver-World (MMORPG gratuit)..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un avis et de conseils!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raph'




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2008

Besoin d'un avis et de conseils! Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis et de conseils!   Besoin d'un avis et de conseils! Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:27

Voilà un full que j'ai réalisé avec mon amie Enkina, à l'occasion d'un concours :
Besoin d'un avis et de conseils! Fulldivin4cc4


Si vous avez des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph'




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2008

Besoin d'un avis et de conseils! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis et de conseils!   Besoin d'un avis et de conseils! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:32

Hum, c'est pas que j'aime pas ne pas avoir de réponse hein! Faut pas croire ça ! Mais quand même un peu... =']
Si vous pouviez donner votre avis et des conseils u_u
Revenir en haut Aller en bas
friz
Admin
friz


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2008

Besoin d'un avis et de conseils! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis et de conseils!   Besoin d'un avis et de conseils! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:11

Personnellement j'aime bien Smile

Juste le bouclier que je trouve un peu gros, par rapport au cadre ... ET le casque que je trouve un peu trop foncé par rapport aux autres pièces Smile.

Mais, sinon, j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heyzen
Forgeron
Heyzen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39

Besoin d'un avis et de conseils! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis et de conseils!   Besoin d'un avis et de conseils! Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:37

- Trop d'aura autour des objets, notamment le Casque, l'Armure et les Bottes.

- Le reflet de lumière sur le Pendentif est trop gros, ça doit être plus faible et s'insérer dans le dessin de manière plus naturelle.

- Les Objets sont en effet souvent trop grands par rapport aux cadres. En aucun cas on a besoin de remplir le carré en entier.

- Au lieu de mettre des auras, mettre des Ombres portées et des ombres internes. Certes c'est moins lumineux, mais ça donne du relief aux objets, ils sont donc moins plats et plus "réels".

- Et pas besoin de mettre des couleurs aussi "flashys". Mettre un rose ou un violet un peu plus terne suffirait amplement.

Voilà, rien qu'avec ces quelques conseils, je pense que Enkina pourrait améliorer nettement ses dessins. Je suis un gros critique, mais ne prenez pas ça mal, je ne dis ceci que dans le but d'améliorer vos créations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un avis et de conseils! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis et de conseils!   Besoin d'un avis et de conseils! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis et de conseils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils des Maitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forge du peuple.. :: Aide et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser