Forge du peuple..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forge du peuple..

Forum de créations personnalisées pour Silver-World (MMORPG gratuit)..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un peu d'aide ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
friz
Admin
friz


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2008

Un peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Un peu d'aide ?   Un peu d'aide ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:07

Voila, après une proposition faite par Heyz, que j'avais refusé, j'ai envie maintenant de vous rejoindre Smile
Donc, cronos tu demande une présentation brève, n'ouki, donc, j'ai 27 ans (depuis peu huhu), je suis assistante d'architecte, donc j'ai pas mal de temps "libre" sur ordi. Je dessine généralement la semaine quand je suis au travail (pas photoshop a la maison ><).
Après, ma foi, j'utilise photoshop 9 cs2 (oui, la boite est pas encore passé au Cs3 >< Bouh). Pour dessiner généralement, je dessine a main levé sur papier et je scan après (encore du mal a la souris, et pas de tablette)
Dans quel domaine je souhaiterais vous aider, et bien c'est facile, équipement/objet (bâtiment c'est du catastrophique, et monstre, j'ai même pas envie d'essayer T_T)

Et deux de mes œuvres (que l'on peux aussi voir dans ma vitrine Wink) - (je pose que celle dessiné a 100 % par moi)

Un peu d'aide ? Hisfv814Un peu d'aide ? 981491Carotte%20LapinUn peu d'aide ? Pompompe7Un peu d'aide ? Oreilleslapincopiekp4
Un peu d'aide ? Hqlh453jUn peu d'aide ? Mdaillonchanceaw0Un peu d'aide ? Gateaufriz1cl2Un peu d'aide ? 8ppw6lyl
Revenir en haut Aller en bas
Nan'
Admin
Nan'


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008

Un peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ?   Un peu d'aide ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:16

Pourquoi avoir refusé la proposition de Heyzen, si c'est pas trop indiscret ? (Comment peut-on refuser une proposition de Heyzen Surprised)

Sinon c'est vrai qu'avoir de nouveaux dessinateurs seraient une bonne idée étant donné que c'est heu... plutôt mort.
Revenir en haut Aller en bas
friz
Admin
friz


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2008

Un peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ?   Un peu d'aide ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:12

Si j'ai refusé la proposition d'Heyz c'est parce que je ne m'en sentais pas trop le courage. Alors que maintenant, j'ai la volonté de vouloir aller plus loin, et apprendre a mieux dessiner (éventuellement m'étendre sur d'autre domaine, du genre bâtiment/monstre)
Après il est vrai que j'ai peux-être fait une erreur ... Mais honnêtement je ne me sentais pas prête. (et je trouvais/Trouve (?!) mes dessins médiocres par rapport aux votres Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nan'
Admin
Nan'


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008

Un peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ?   Un peu d'aide ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:57

Je pense que si Heyzen t'a fait cette proposition, c'est pour une bonne raison. Razz

Enfin, faut voir avec les deux autres... qui ne sont jamais là.
Revenir en haut Aller en bas
Heyzen
Forgeron
Heyzen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39

Un peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ?   Un peu d'aide ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:26

Je pense qu'il va falloir quand un peu d'entrainement notemment pour le dessin à la souris, qui je le sais, n'est pas évident.

Mais avec ça, je pense qu'il y a possibilité pour que Friz nous ponde (Non j'ai pas dit que t'étais une poule ><) des dessins de qualité, donc je suis plutôt favorable dans l'ensemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Admin
Cronos


Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : Près de Lens (Pas-de-Calais)

Un peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ?   Un peu d'aide ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:07

Idem, je propose de faire un statut d'apprentis..

Bon tu es active etc.. Mais tu manques encore un peu d'entrainements, nous sommes pas parfaits.. enfin Heyzen et Nan' si mais bon :p
Bon voila perso j'y vois pas d'inconvénients..

Et puis tu étais déja Forgeron In-Officiels Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forge-du-peuple.1fr1.net
friz
Admin
friz


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2008

Un peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ?   Un peu d'aide ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:09

Juste pour dire que je viens d'acheter une tablette graphique (elle sent encore le neuf *_*)
Donc le temps que je m'y habitue après on verra si mes dessins deviennent plus jolie *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ?   Un peu d'aide ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forge du peuple.. :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser