Forge du peuple..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forge du peuple..

Forum de créations personnalisées pour Silver-World (MMORPG gratuit)..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Passé, Présent, Futur..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akhenaton

Akhenaton


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2008

Passé, Présent, Futur.. Empty
MessageSujet: Passé, Présent, Futur..   Passé, Présent, Futur.. Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:52

Tout commença il y a plusieurs siècles, un pharaon régnait dans le grand désert. Il était bon et généreux envers son peuple, il se sentait intouchable, hors de portée de qui que ce soit. Pourtant, un jour, un homme venu de nulle part réussi à enfermer le pharaon dans un sarcophage. Celui-ci resta fort longtemps enfermé, ne voyant plus le temps passer, jusqu'au jour où on le délivra. Il retrouva sa puissance passée et l'améliora encore, de jour en jour afin d'empêcher quiconque de l'approcher à nouveau de la sorte. Au fil de son périple fort fatiguant, il fit connaissance avec un dieu venu de l'enfer pour l'aider. Anubis restait en permanence avec lui, sauf la nuit. Le chacal rodait dans la nuit froide pour assurer une sécurité optimale au grand homme qui régnait de nouveau sur ce lieu étrange. Akhenaton fit construire un palais, loin de la pyramide dans laquelle il avait vécu son déclin. Le palais était énorme, beau, imposant, puissant. On sentait rien qu'en posant un piètre regard dessus qu'un grand pouvoir en émanait. Tout ce que le pharaon recherchait, il l'obtenait. Il n'eut besoin que d'une parole pour que sa chambre soit à sa convenance. Son lit faisait pratiquement toute la grandeur de sa chambre. A sa gauche se trouvait une misérable table recouverte de poussière et à droite il y avait une armoire. Sous la table, le pharaon avait placé un coffre dont on pouvait voir un signe significatif de puissance et de mystère gravé sur le dessus. Dans son armoire il n'y avait rien ou presque. Ainsi la vie des deux hommes, si on peut les nommer de la sorte, suivait son cours... Chaque jour ressemblait au précédent avec encore plus de ressemblance. Après un manque total de changements, le pharaon décida lui aussi de sortir la nuit, mais dans une autre direction que le chacal. C'était une nuit assez calme, il faisait un peu froid mais Akhenaton sentait encore la terre brûlante sous sa peau. Il marcha quelques heures en pensant au lendemain qui serait sûrement pareil... Soudain, un vent d'une puissance incontrôlable l'entoura, il n'avait pas l'air d'avoir envie de se calmer, pourtant, malgré sa puissance flagrante il n'avait pas l'air d'avoir envie de lui faire du mal. Il ne faisait rien de plus que l'englober, comme si il attendait que quelque chose se produise. Le pharaon resta là quelques minutes, il attendait tranquillement que le vent se dissipe. Lorsqu'il allait essayer de se libérer, le vent stoppa. Il regarda autour de lui et vit... Sa promise se trouvait à trois mètres de lui et le regardait. Il y eut un temps d'observation, un temps incalculable entre le moment où il la vit et le moment où ils se trouvaient lèvres contre lèvres. Il sentait un changement pesant, énorme se produire. Il fit découvrir son grand palais à son aimée avant de l'emmener dans sa chambre. Il lui dit de s'asseoir avec un large sourire aux lèvres et alla chercher le petit coffre qui n'avait pas bouger d'en dessous de la table. Il s'assit ensuite auprès d'elle et l'observa.


Ô douce chose qui brille dans mon cœur, je veux te montrer une chose que nul n'a jamais vu autrefois. Je veux te montrer ce que je cache depuis mon retour, je veux que tu portes à ton cou ce qui est pour moi la mémoire de l'ancien temps. Ma vie passée est encrée dans cet objet, ma vie future l'est dans un autre, mais ça je te montrerai après. Ouvre-le que je vois à quel point sa beauté et la tienne vont ensemble.


Il lui donna le coffre et attendit qu'elle l'ouvre. Lorsqu'elle le fit, elle le prit en mains. Il s'agissait en fait d'une amulette étrange, elle était faite de sable, elle ressemblait étrangement à un collier. Après l'observation intégrale de l'objet, elle le porta à son cou.


Tu es ô combien belle avec, ma Déesse. Malgré que cette antiquité t’aille bien, elle a été le signe de ma défaite. L'amulette me procurait une force puissance, mais pas assez. Si j'avais eus ce que j'ai aujourd'hui, j'aurais pu tuer le vagabond qui m'avait enfermé. Mais je veux que tu le portes, ainsi je n'oublierai jamais que mon devoir est de retrouver cet homme. A présent passons à ma puissance nouvelle et éternelle.


Le pharaon se leva à nouveau mais cette fois-ci se dirigea vers l'armoire. Il l'ouvrit délicatement et en sortit un bâton. Comme l'amulette, il était fait en sable, un sable dur et fin en même temps, un sable magique chargé d'une puissance illimitée... Il montra le bâton à sa Déesse avant de le ranger à nouveau.


Lui, je le garde. Il est le signe distinctif de ma force, le signe de mon futur. Je ne connais pas encore l'étendue de sa puissance mais chaque jour je découvre une chose cachée en lui. Je vois que tu as l'air fatiguée... nous allons dormir, ainsi tu seras en pleine forme demain lorsque je vais le sortir de mon armoire.


Akhenaton embrassa Pasiphaë, se coucha et s'endormit l'esprit plein de choses dont l'une d'elle était le doux baiser qu'il venait d'échanger avec sa promise.


__________________________________________________________________


Donc, j'ai résumé deux trois rp's sinon ça allait être trop long !

En gros, Akhenaton est un pharaon et domine l'entièreté du désert. Il est plus puissant que les Dieux mais ceux-ci l'aident. Il possède une amulette qui signifie sa puissance passée, son palais qui est sa puissance présente et son baton qui est la puissance future. Je voulais donc passer une commande pour trois choses, deux pièces et un "magasin" qui n'en est pas vraiment un ^^"

Comme je l'ai indiqué dans le rp, je voulais que ça soit fait en sable. Mais pas le vulgaire sable habituel ^^ je vous laisse chercher ! Mais bien entendu vous pouvez rajouter une touche personnelle dessus, comme en y posant un signe ! Quelque chose en rapport avec les égyptiens de préférences ! Donc, je vais un peu préciser ( mieux ) mes demandes.

Amulette : je veux pas que ça ressemble à l'amulette de boue, loin, très loin de là ^^" je pensais à quelque chose qui ressemblait à l'amulette de glace, ou l'ank des séraphin, voir même l'amulette de foret. Je voulais quelque chose avec une petite chaine ! Pour ce qui est de la matière vous savez déjà.

Baton : je voulais qu'il ressemble un peu aux batons des pharaons. Mais moi je le voulais dans un style différent... je le voulais avec un plus gros diamètre d'épaisseur et pas juste une courbe à la tête du baton, je ne sais pas bien comment expliquer mon envie... surprennez-moi *o*

Palais : au départ j'ai pensé au seul bâtiment qui ressemble un peu à ce que je veux ! C'est le magasin en A1 Boudok. Seulement lui, il est construit de pierre, non de sable... ( il me semble ) Puis je voulais qu'on voit mieux que ça le palais. L'image de ce magasin est un peu lointaine. Donc, je voulais que le palais ressemble un peu, avec les piliers, mais un compriment ( pas certain de l'orthographe ) plus large à la base qu'au sommet. En gros, en haut je veux une largeur réduite et en bas une largeur plus importante ^^


Donc voilà, j'espère avoir été clair ! Si besoin de questions je suis disponible, merci.
Revenir en haut Aller en bas
friz
Admin
friz


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2008

Passé, Présent, Futur.. Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent, Futur..   Passé, Présent, Futur.. Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:44

L'apprentie avait réalisé un essai. Peux être ce petit bâton résultat d'un mariage de bois et de sable conviendra t'il a ce pharaon.
Elle ouvrit un sac et dévoila son bâton

Passé, Présent, Futur.. Batonegyptaq7

Le pendentif viendra bientôt, quand au bâtiment, ce n'est pas ma spécialité, mais j'essaierai néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton

Akhenaton


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2008

Passé, Présent, Futur.. Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent, Futur..   Passé, Présent, Futur.. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:21

Je préfère donner mon avis au final !

D'ici là je patiente ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
friz
Admin
friz


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2008

Passé, Présent, Futur.. Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent, Futur..   Passé, Présent, Futur.. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:22

Voici un petit essai dont pour une fois je suis fière.
En espérant qu'il vous plaira également, je vous présente une petite esquisse de votre palais.

Passé, Présent, Futur.. Batakhecc9

Et retrouvé perché sur une vieille étagère ce petit pendentif.

Passé, Présent, Futur.. Pendentifakhenatonfm6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé, Présent, Futur.. Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent, Futur..   Passé, Présent, Futur.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé, Présent, Futur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forge du peuple.. :: La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser