Forge du peuple..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forge du peuple..

Forum de créations personnalisées pour Silver-World (MMORPG gratuit)..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le n'écureuil a faim, et ses amis aussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuts

Nuts


Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2008

Le n'écureuil a faim, et ses amis aussi Empty
MessageSujet: Le n'écureuil a faim, et ses amis aussi   Le n'écureuil a faim, et ses amis aussi Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:47

Nuts se baladait dans le coin, lorsqu'il aperçut, près de la forge du peuple, une affiche informant de la gratuité de la première commande, qui lancerait l'ouverture de la forge.

Nuts entra tout doucement dans la forge du peuple, mit un pied, puis l'autre. Il regarda a droite, à gauche, et ne vit rien !
Enfin rien...au niveau des commandes ! Il s'empressa donc d'aller voir les forgerons, et leur raconta ses mésaventures :


Bonjour Cronos et la compagnie !
J'ai aujourd'hui un sérieux problème, je subis des demandes(=menaces !) perpétuelles, concernant mes précieuses noisettes, du style :
-Eh Nuts, où t'as mis tes noisettes !
-On a faim, on veut manger du Nuts ! Avec son enrobage chocolat, il est à croquer...
-Elle est où ta barre en chocolat ?
-Fais pété les cacahuètes !
-Lovely veut jouer avec tes coquilles
-etc...

Mais aujourd'hui je me fait vieux, et je ne peux tous les satisfaire. En effet, j'ai arrêter la cueillette. Cependant, je suis allé récupéré quelques noisettes Le n'écureuil a faim, et ses amis aussi Noix%20grenoble, et en voici un modeste panier que je vous apporte ici :
Le n'écureuil a faim, et ses amis aussi Panier%20noisettes

Pourriez vous me dessinez quelques esquisses, de tous ce que me demande mes compatriotes, à partir de petits bout de papiers, avec ma magie, je pourrais peut être rendre les images réelles, cela serait à mes moyens, et m'aiderait considérablement Wink
Revenir en haut Aller en bas
friz
Admin
friz


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2008

Le n'écureuil a faim, et ses amis aussi Empty
MessageSujet: Re: Le n'écureuil a faim, et ses amis aussi   Le n'écureuil a faim, et ses amis aussi Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:13

Friz s'approcha du panier de noisette et en vola une !
L'écureuil, toujours méfiant, se rua sur elle, et elle fut obligé de capitulé.


*Ne me faite pas de mal gentil écureuil, je suis juste venu vous montrer quelques croquis que j'ai dessiné pour vous et vos amis. Nul récompense ne peux m'être donné puisque je ne travail pas pour la forge. Alors comme récompense, je vous prend juste une noisette.*

Elle pris l'écureuil par la main, et le posa délicatement sur son panier, et elle pris la fuite

Création Ici
Revenir en haut Aller en bas
Heyzen
Forgeron
Heyzen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39

Le n'écureuil a faim, et ses amis aussi Empty
MessageSujet: Re: Le n'écureuil a faim, et ses amis aussi   Le n'écureuil a faim, et ses amis aussi Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:45

Barre de Chocolat:

Le n'écureuil a faim, et ses amis aussi Barrechocolatha7

Panier de Noisettes:

Le n'écureuil a faim, et ses amis aussi Paniernoisettesyo3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le n'écureuil a faim, et ses amis aussi Empty
MessageSujet: Re: Le n'écureuil a faim, et ses amis aussi   Le n'écureuil a faim, et ses amis aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le n'écureuil a faim, et ses amis aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forge du peuple.. :: La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser